Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Pourquoi manager ? lien entre management et stratégie de communication quel type de manager je suis ? tests style de commandement les missions du manager : recrutement, évaluation, contrôle sanction les siutations (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : panorama et utilisation des médias sociaux en 2014 jour 1 : introduction au community management Études de cas: études de communautés en ligne, jeux de rôles. jour 2 : définir sa présence sociale Études de cas (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - la délégation efficace - les différentes formes de délégation - comment adapter les modalités de commandement en fonction de différents niveau d'autonomie, de compétence et de motivation des collaborateurs - comment (...)
Lire la suite
Offres de formation
1: comprendre la communication bienveillante les pièges de la communication la communication verbale et non verbale l'écoute bienveillante 2: repérer les sources de conflits définir les facteurs d'agressivité au travail (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Introduction quizz de l'aract : - quelques informations générales et données chiffrées pour expliquer les enjeux? - État des lieux pour les stagiaires de la pyramide des âges de leur équipe et analyse de l'impact pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - motivation identifier où se situent les ressorts de la motivation, repérer qu'elles sont les causes de démotivation, différencier l'énergie positive qui devient synergie et l'énergie négative qui se fixe sur de faux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme modulaire sur mesure à la demande
Lire la suite
Offres de formation
Définir le périmètre de responsabilités et son champ d'application privilégier le profil arc en ciel pour plus d'efficacité ?organisation - préparation des missions - anticipation des actions ?la phase contrôle - pourquoi (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir son rôle de manager et son type de management. orienter l'action de son équipe : - objectifs smart et prise de décision, - agir efficacement sur les motivations individuelles, - savoir déléguer efficacement, - (...)
Lire la suite