Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle-bancaire"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle-bancaire (30838)

Offres de formation

Nous contacter.


Lire la suite

cqp

CQP Conseiller clientèle à distance

Reconnaître le professionnalisme des conseillers clientèle à distance ainsi que renforcer leurs compétences pour favoriser leur adaptation aux évolutions du marché et au développement des nouveaux usages.

Branche : Télécommunications

Lire la suite

cqp

CQP Support technique de clientèle

Palier aux problèmes de recrutement dans le domaine technique et d'assistance clientèle du secteur du machinisme agricole.

Branche : Entreprises de commission, de courtage et de commerce intracommunautaire et d'importation-exportation

Lire la suite

cqp

CQP Conseiller en clientèle vétérinaire

Branche : Vétérinaires : personnel salarié des cabinets et cliniques vétérinaires

Lire la suite

Offres de formation

Communiquer autrementl'écoute active, le questionnement et la reformulationle voix, le ton et le langage non verbaldévelopper son assertivité pour relativiser les situations : se préserveretre disponible dans son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Travail sur les 7 parties du test: compréhension orale et écrite - travail sur la production orale afin de mettre les acquis en pratique par le biais de jeux de rôles puis au moment d'un retour au poste de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite