Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ROME
Elabore ou participe à l'élaboration de projets de valorisation du patrimoine local (aménagement de circuits de visite ou d'infrastructures de loisirs, mise en valeur de sites, ...) afin d'augmenter l'attractivité du territoire et les flux (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Conseille et propose des actions d'accompagnement professionnel afin de favoriser l'emploi et l'insertion professionnelle des personnes. Peut vendre des prestations (de travail temporaire, d'outplacement, ...) à des (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise le suivi administratif de dossiers, la saisie ou la vérification d'opérations bancaires (ordres de bourse, remises de chèque, ...) ou d'assurance (saisie des contrats, mise à jour de cotisation, ...), selon la réglementation de l'assurance ou (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Métiers - Mutualité
Le conseiller mutualiste est chargé de conseiller, mener des actions de prospection, promouvoir la gamme de produits, de prestations et de services (complémentaire santé, prévoyance, épargne, retraite, …) auprès d'une clientèle de particuliers en (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Met en oeuvre la politique de recrutement ou de formation selon les orientations stratégiques de la structure et les objectifs de développement visés. Participe à l'élaboration de la politique de l'emploi de l'entreprise. Peut coordonner une équipe (...)
Lire la suite
videos
Carole et Pascale conçoivent et fabriquent des sacs pour femmes. Leurs matériaux de prédilection : les plastiques. Pour se fournir, elles récupèrent des bâches usagées chez les afficheurs de la région (...) - Source : L'Artisanat
Lire la suite
Offres de formation
Les besoins des clients : - les 7 besoins - étude du produit, des différents types de clients les différentes formes de prospection : - la prospection téléphonique - la visite - le site internet vitrine - les réseau (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)
Lire la suite