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Chargé-/-Chargée-de-clientèle-bancaire (30838)

Offres de formation

Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)


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Offres de formation

Les nouvelles tendances de votre marché et des comprtements d'achat -le positionnement de son offre commerciale (produits / services) - les outils de prospection : bouche à oreille organisé, démarchage téléphonique, (...)


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Les nouvelles tendances de votre marché et des comprtements d'achat -le positionnement de son offre commerciale (produits / services) - les outils de prospection : bouche à oreille organisé, démarchage téléphonique, (...)


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Offres de formation

1.comprendre les enjeux de la fidélisation-pourquoi est-il capital de fidéliser votre clientèle ?-la pyramide de la fidélisation-les mécanismes de la fidélisation-la fidélisation joue un rôle majeur dans l'amélioration de (...)


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Offres de formation

La fidélisation - définition •son rôle dans l'amélioration de l'efficacité commerciale •la « culture client » : en quoi consiste-t-elle ? comment la développer au sein de l'entreprise ? la stratégie de fidélisation client (...)


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Offres de formation

1er jour connaitre les besoins du client pour definir adapter son offre mener une découverte de la situation, des besoins du client : écoute active et empathie déterminer les motivations réelles : questionnement (...)


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