Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle-bancaire"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle-bancaire (30838)

Métiers - ROME

Trésorerie et financement

Optimise et sécurise les flux financiers (de trésorerie, d'exportations, ...) de l'entreprise en fonction des orientations de la politique financière et des réglementations (financières, comptables et commerciales). Peut effectuer la gestion de la (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Ingénierie en agriculture et environnement naturel

Conduit des études ou des projets scientifiques et technico-économiques (étude de filière, aménagement et gestion de l'eau, mise en valeur et conservation du patrimoine, ...) selon les orientations institutionnelles et projets d'aménagement du (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Information sociale

Mène des actions d'information, de prévention ou de médiation auprès d'un public généralement en difficulté, selon l'orientation de la structure. Peut réaliser des permanences en téléphonie sociale. Peut coordonner l'activité d'une (...)

Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Métiers - ROME

Téléconseil et télévente

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. Peut coordonner une (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Attaché/e commercial/e

Fidéliser Véritable force de vente de l'entreprise, l'attaché commercial est chargé de doper les chiffres de vente. Son secret : entretenir des relations cordiales avec ses clients, vérifier leur degré de satisfaction, s'informer sur leurs besoins. (...)

Lire la suite

Métiers - Commerces de détail non alimentaires

Animateur commercial / Animatrice commerciale

L'animateur commercial est chargé de faire la promotion événementielle de certains produits selon des objectifs commerciaux définis par le magasin ou par une marque (promotions, lancement de produits, ouverture de magasin, événements particuliers (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Attaché/e de presse

Maîtriser son sujet Pour sélectionner les informations à transmettre aux journalistes, l'attaché de presse doit parfaitement maîtriser le produit (ou l'image de l'entreprise) à promouvoir. Ensuite, il réalise les communiqués et les dossiers de presse : (...)

Lire la suite

Métiers - Banque

Gestionnaire marketing / communication

Le gestionnaire marketing optimise les actions commerciales, propose et met en œuvre des opérations de promotion.

Lire la suite

Métiers - ROME

Gestion de patrimoine culturel

Supervise et met en oeuvre la politique et les actions de conservation, d'étude, d'enrichissement, de mise en valeur et de diffusion des patrimoines culturels, selon la réglementation et la politique culturelle de la structure. Peut diriger une (...)

Lire la suite