Rechercher
Offres de formation
Présentation du formateur et des objectifs attendus. présentation des participants et attentes vis-à-vis de la formation. 1. origines du stress et manifestations origines du stress : définition et origines. (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 3 modules qualifiants et d'une période en entreprise. la durée et le contenu de ces parcours peuvent varier en fonction des besoins du bénéficiaire.module 1 : intervenir et assister sur poste (...)
Lire la suite
Offres de formation
Importance de l'accueil et de la relation client : ?identifier les enjeux de l'accueil, les critères de qualité de l'accueil, le service client et son impact sur la fidélisation Être acteur de la relation : ?être (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le point sur la pédagogie en milieu professionnel - les caractéristiques de la formation auprès d'un public de professionnels. - les 4 étapes de l'apprentissage. - rôle et présence du formateur. - les grands principes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1. exploiter, superviser et garantir la continuité de service des réseaux informatiques et télécommunications de l'entreprise : contrôler la conformité des locaux techniques, leur état, leurs accès, et signaler les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1. exploiter, superviser et garantir la continuité de service des réseaux informatiques et télécommunications de l'entreprise : contrôler la conformité des locaux techniques, leur état, leurs accès, et signaler les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préambule : quel communiquant suis-je ? 1 - savoir gérer son stress et se détendre en milieu professionnel - la respiration - mettre à profit les "temps contraints" pour se détendre - savoir récupérer efficacement : (...)
Lire la suite
Offres de formation
La dynamique des études est structurée par la réflexion du conseil pédagogique et s'inscrit dans la maquette du dnsp et de son référentiel métier. cours réguliers et stages dirigés par des artistes, français et étrangers, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Profession "standardiste" : missions à accomplir, compétences nécessaires-test : êtes vous une vraie "pro"? analyse des points forts et des axes de progrès identifier les enjeux de l'accueil : (côté (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : la téléprospection * préparation matérielle * préparation mentale : vaincre ses peurs et ses a priori partie 1 : les techniques de communication adaptées à la prospection téléphonique * le schéma de la (...)
Lire la suite