Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
La vente "positive ": résultat de la rencontre entre un besoin réel et une offre adaptée : vente positive versus vente forcée l'a.i.d.a (attention, intérêt, désir, achat), une démarche qui structure la vente "positive" les (...)
Lire la suite
Offres de formation
La vente "positive ": résultat de la rencontre entre un besoin réel et une offre adaptée : vente positive versus vente forcée l'a.i.d.a (attention, intérêt, désir, achat), une démarche qui structure la vente "positive" les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déployer, gérer et installer windows server 2012 : - configurer la post-installation de windows server 2012. - introduction au powershell. introduction aux services de domaines active directory : - installer un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Caractéristiques des différents médias écrits: mobile/réseaux sociaux/web/traditionnels identification des motifs de contact adaptés à la communication écrite et choix du média approprié : identifier les motifs de contact (...)
Lire la suite
Offres de formation
Caractéristiques des différents médias écrits: mobile/réseaux sociaux/web/traditionnels identification des motifs de contact adaptés à la communication écrite et choix du média approprié : identifier les motifs de contact (...)
Lire la suite
Offres de formation
Caractéristiques des différents médias écrits: mobile/réseaux sociaux/web/traditionnels identification des motifs de contact adaptés à la communication écrite et choix du média approprié : identifier les motifs de contact (...)
Lire la suite
Offres de formation
Caractéristiques des différents médias écrits: mobile/réseaux sociaux/web/traditionnels identification des motifs de contact adaptés à la communication écrite et choix du média approprié : identifier les motifs de contact (...)
Lire la suite