Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. introduction rôle et mission du responsable commercial. les différentes fonctions de l'encadrement commercial. 2. le recrutement des commerciaux méthodologie. les outils du recrutement adaptés à la fonction (...)
Lire la suite
Offres de formation
Construire l'offre en fonction des attentes - savoir extraire les données techniques et financières - Établir la correspondance réponses attentes client construire l'argumentaire et argumenter - règle n°1les bénéfices (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux de la négociation commerciale : - définition des enjeux et des objectifs de la vente, vu du côté vendeur et vu du côté client - le contexte de la négociation commerciale : les étapes de la négociation (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction rôle et mission du responsable commercial. les différentes fonctions de l'encadrement commercial. 2. le recrutement des commerciaux méthodologie. les outils du recrutement adaptés à la fonction (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction rôle et mission du responsable commercial. les différentes fonctions de l'encadrement commercial. 2. le recrutement des commerciaux méthodologie. les outils du recrutement adaptés à la fonction (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction rôle et mission du responsable commercial. les différentes fonctions de l'encadrement commercial. 2. le recrutement des commerciaux méthodologie. les outils du recrutement adaptés à la fonction (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - analyser le droit commun de la responsabilité civile : - Étudier la responsabilité civile contractuelle, - Étudier la responsabilité civile délictuelle, - gérer le « client vendeur », le « client acquéreur », - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse des éléments du restaurant; le produit; les besoins du client et ses attentes; les phases de la relation commerciale; l'attitude des personnels; l'accueil; l'argumentation; la communication; les états du"moi" (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappel des fondamentaux de la vente. - la pyramide des émotions : 3 états émotionnels. - vendre un parfum, c'est provoquer, comprendre, respecter et partager les émotions. - les émotions traduisent la qualité d'une (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappel des fondamentaux de la vente. - la pyramide des émotions : 3 états émotionnels. - vendre un parfum, c'est provoquer, comprendre, respecter et partager les émotions. - les émotions traduisent la qualité d'une (...)
Lire la suite