Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Connaissance du secteur hôtelier- logiciel de réservation- gestion de la e-reputation- tre- anglais- evaluation : toeic anglais
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation accueil, positionnement volume horaire:3h-les objectifs, le programme, l'architecture modulaire - le deroulement, le positionnement, modalites d'accompagnement, d'evaluation et de validation, - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : accueillir le client dans lesecteur d'activité dans sa langue module 2 : conseiller et orienter lesclients module 3 : maîtriser les conversationstechniques de base module 4 : tre module 5 : développement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation accueil, positionnement volume horaire:3h-les objectifs, le programme, l'architecture modulaire - le deroulement, le positionnement, modalites d'accompagnement, d'evaluation et de validation, - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation accueil et diagnostic initial volume horaire:56h"l'accueil : -presentation du dispositif de formation (son financement, son organisation, son cadre reglementaire et les engagements contractuels), (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation decouverte du tourisme vert volume horaire:14h"les acteurs prives : -structures de tourisme -hebergements et leur specificites (hotellerie familiale, chambres d'hotes, gites…) -restauration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation decouverte du tourisme vert volume horaire:14h"les acteurs prives : -structures de tourisme -hebergements et leur specificites (hotellerie familiale, chambres d'hotes, gites…) -restauration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques de ventes : - la communication commerciale - les phases de la vente - la vente complète management et recrutement de l'équipe de vente : - les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - taking phone calls and reservations - l'accueil téléphonique : prendre une réservation ; prendre un message ; envoyer et répondre à un mail 2 - check-in, welcoming guests, deliver information and directions indoors- (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation permet de maitriser les thèmes suivants : - connaissance du marché - protection du consommateur - conception de programme - devis gestion touristique - politique commerciale - plan de marchéage - (...)
Lire la suite