Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Permis c avec code : Écoute pédagogique globale de : 27 heures théorie et entraînement code de la route : 14 heures révision sur les connaissances de la réglementation du code général théorie : 24 heures réglementation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite