Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Production et description des documents - Évolutions majeures du système documentaire et de la nature des entités gérées (documents, informations, données) - modélisations du cycle de vie du document - typologie des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outils d'identification des besoins d'accompagnement outil 1 : typologie des changements en entreprise - clarifier les types de changements - mesurer l'impact du changement avec une liste de questions clés (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outils d'identification des besoins d'accompagnement outil 1 : typologie des changements en entreprise - clarifier les types de changements - mesurer l'impact du changement avec une liste de questions clés (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outils d'identification des besoins d'accompagnement outil 1 : typologie des changements en entreprise - clarifier les types de changements - mesurer l'impact du changement avec une liste de questions clés (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outils d'identification des besoins d'accompagnement outil 1 : typologie des changements en entreprise - clarifier les types de changements - mesurer l'impact du changement avec une liste de questions clés (...)
Lire la suite