Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Vendeur-/-Vendeuse-en-magasin"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Vendeur-/-Vendeuse-en-magasin (2992)
1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 300

Offres de formation

1.présentation générale 1.1.le positionnement de la gestion de stock dans l'entreprise 1.2.qui influence le stock dans l'entreprise 1.3.les raisons d'être d'un stock 1.4.les enjeux financiers d'un stock 2.organisation (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Vue d'ensemble des données de base de la production. structures organisationelles dans la production : divisions, magasins, unités de planification. fiches articles : - présentation des fiches articles pour la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : définir l'origine et les parcours des clients - repérer les différentes typologies clients web - comprendre les différents parcours d'un client - analyser le comportement des consommateurs e-commerce. module (...)


Lire la suite

1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 300