Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les formats de tournage : - analyser les formats 4k, hd et sd. - différencier les formats progressifs (p) et entrelacés (i). - connaître les débits associés aux formats de tournage. - estimer les espaces de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparation de chantier (28 heures) connaissance et initiation à la gestion de chantier. module 2 : utilisation et valorisation des végétaux (50 heures) reconnaitre les végétaux ; connaissance des végétaux . (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : réaliser un gazon et un pas japonais (35 heures) - définition - les divers matériaux mise en oeuvre du pas japonais -traçage -décaissement -fondation -pose des dalles -traitement et entretien module 2 : (...)
Lire la suite
Offres de formation
La tenue et le suivi du dossier social de l'entreprise : - analyse et gestion des informations liées aux relations de travail: droit social en rapport avec la rémunération des salariés et les obligations sociales des (...)
Lire la suite
Offres de formation
La tenue et le suivi du dossier social de l'entreprise : - analyse et gestion des informations liées aux relations de travail: droit social en rapport avec la rémunération des salariés et les obligations sociales des (...)
Lire la suite
Offres de formation
La professionnalisation de la formation se compose de quatre piliers de compétences : système d'information : - concevoir et mettre en place une architecture big data sécurisée, pour la collecte et le stockage des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite