Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Technicien-/-Technicienne-traitement-déchets"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Technicien-/-Technicienne-traitement-déchets (25027)
1 ... 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 ... 2503

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

1 ... 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 ... 2503