Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'environnement des médias -s'approprier le glossaire des médias. -comprendre le fonctionnement et identifier les acteurs des médias. -connaître et s'approprier les principaux indicateurs et outils de mesure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'environnement des médias -s'approprier le glossaire des médias. -comprendre le fonctionnement et identifier les acteurs des médias. -connaître et s'approprier les principaux indicateurs et outils de mesure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les enjeux du native advertising -la publicité en ligne et la sursollicitation de l'internaute : chiffres clés et tendances. -les nouveaux comportements du consommateur : l'importance du contenu de marque. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les enjeux du native advertising -la publicité en ligne et la sursollicitation de l'internaute : chiffres clés et tendances. -les nouveaux comportements du consommateur : l'importance du contenu de marque. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les enjeux du native advertising -la publicité en ligne et la sursollicitation de l'internaute : chiffres clés et tendances. -les nouveaux comportements du consommateur : l'importance du contenu de marque. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les enjeux du native advertising -la publicité en ligne et la sursollicitation de l'internaute : chiffres clés et tendances. -les nouveaux comportements du consommateur : l'importance du contenu de marque. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)
Lire la suite