Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Caractéristiques générales et composantes du système. panorama des versions. linux par rapport à unix, logiciels «open source». connexion et déconnexion, premières commandes simples. accès à la documentation. approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Caractéristiques générales et composantes du système. panorama des versions. linux par rapport à unix, logiciels «open source». connexion et déconnexion, premières commandes simples. accès à la documentation. approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Caractéristiques générales et composantes du système. panorama des versions. linux par rapport à unix, logiciels «open source». connexion et déconnexion, premières commandes simples. accès à la documentation. approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
•définition et découverte du motion design au travers d'exemples concrets et sous ses différentes formes/formats (animation 2d/3d, film, stop-motion, publicité, générique, bumper, etc.) prÉproduction •identification des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Transformation digitale : origines et points de repère -analyser les chiffres clés et les perspectives. -comprendre les fondamentaux techniques : architecture, langages, réseaux, gestion de la data. -identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Transformation digitale : origines et points de repère -analyser les chiffres clés et les perspectives. -comprendre les fondamentaux techniques : architecture, langages, réseaux, gestion de la data. -identifier les (...)
Lire la suite