Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Anglais commercial: - définir les besoins du client - savoir formuler ses idées et ses arguments - savoir reformuler et demander des précisions - convaincre en anglais - traiter les objections, les commandes - conclure (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parler de ses habitudes, de son emploi du temps. parler de ses goûts / de ses projets. demander ou proposer de l'aide. engager/terminer une conversation (téléphonique ou en face à face). s'assurer que l'interlocuteur a (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parler de ses habitudes, de son emploi du temps. parler de ses goûts / de ses projets. demander ou proposer de l'aide. engager/terminer une conversation (téléphonique ou en face à face). s'assurer que l'interlocuteur a (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parler de ses habitudes, de son emploi du temps. parler de ses goûts / de ses projets. demander ou proposer de l'aide. engager/terminer une conversation (téléphonique ou en face à face). s'assurer que l'interlocuteur a (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parler de ses habitudes, de son emploi du temps. parler de ses goûts / de ses projets. demander ou proposer de l'aide. engager/terminer une conversation (téléphonique ou en face à face). s'assurer que l'interlocuteur a (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parler de ses habitudes, de son emploi du temps. parler de ses goûts / de ses projets. demander ou proposer de l'aide. engager/terminer une conversation (téléphonique ou en face à face). s'assurer que l'interlocuteur a (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parler de ses habitudes, de son emploi du temps. parler de ses goûts / de ses projets. demander ou proposer de l'aide. engager/terminer une conversation (téléphonique ou en face à face). s'assurer que l'interlocuteur a (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parler de ses habitudes, de son emploi du temps. parler de ses goûts / de ses projets. demander ou proposer de l'aide. engager/terminer une conversation (téléphonique ou en face à face). s'assurer que l'interlocuteur a (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : introduction théorique : les principes de l'enregistrement créer, configurer une session pro tools outils et mode d'édition (trimmer, selector, grabber, smart, shuffle, slip, spot, grid, fade in, fade out, (...)
Lire la suite
actualites - 31 octobre 2017
Former 2 200 personnes par an En 2015, 17 770 salariés exercent un métier dans le secteur de la petite enfance et 43 500 travaillent dans l'animation. Majoritairement féminin avec plus de 80 % de femmes, le secteur est pourtant ouvert à toutes et à tous. Avec un taux de naissance dynamique, le (...)
Lire la suite