Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les spécificités de l'écriture pour le web ecrire pour communiquer : communication produit, btob, institutionnelle, de crise... tenir compte des spécificités du média web. ecrire pour être lu : proposer un contenu à valeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les spécificités de l'écriture pour le web ecrire pour communiquer : communication produit, btob, institutionnelle, de crise... tenir compte des spécificités du média web. ecrire pour être lu : proposer un contenu à valeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - identifier les dispositifs d'accès à la formation et les modalités de financement : - plan de formation : catégories, obligations de l'employeur. droit individuel à la formation : acquisition, portabilité, notion de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels ?nutrition-alimentation : régimes alimentaires, comportements alimentaires, qualité des aliments. ?services à l'usager : entretien de l'environnement de la personne, préparation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt des liens sponsorisés le principe des liens sponsorisés. les enjeux des liens sponsorisés (rentabilité, problématique de la fraude au clic, droit). distinguer les réseaux et formats publicitaires (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt des liens sponsorisés le principe des liens sponsorisés. les enjeux des liens sponsorisés (rentabilité, problématique de la fraude au clic, droit). distinguer les réseaux et formats publicitaires (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les réseaux sociaux : synthèse des évolutions et tendances synthèse des acteurs principaux : facebook, twitter, viadeo, linked in, et de leur position synoptique de l'évolution et des tendances sur les réseaux sociaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les critères de pertinence du référencement naturel le fonctionnement des moteurs de recherche : de l'indexation au positionnement les critères de pertinence du référencement naturel : technique, éditorial, popularité et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite