Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1er jour : présentation de l'outillage utilisé : outils rotatifs, piercing tool, outils à main. les différents bois et autres matériaux (noix, corne, bois précieux, racines et loupes). débit des racines, les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu du module ul21 - logiciel tableur, fonctions de base a partir d'éléments manuscrits ou imprimés, production d'un ou plusieurs documents mettant en oeuvre des fonctions : - saisir - mettre en forme et mettre en (...)
Lire la suite
Offres de formation
- quelle cohérence homme/projet ? - connaître son marché, ses clients, ses concurrents, sa zone de chalandise, le marketing mix - mettre en place son plan d'actions commerciales : promotion, communication, prospection (...)
Lire la suite
Offres de formation
- quelle cohérence homme/projet ? - connaître son marché, ses clients, ses concurrents, sa zone de chalandise, le marketing mix - mettre en place son plan d'actions commerciales : promotion, communication, prospection (...)
Lire la suite
Offres de formation
- quelle cohérence homme/projet ? - connaître son marché, ses clients, ses concurrents, sa zone de chalandise, le marketing mix - mettre en place son plan d'actions commerciales : promotion, communication, prospection (...)
Lire la suite
Offres de formation
- quelle cohérence homme/projet ? - connaître son marché, ses clients, ses concurrents, sa zone de chalandise, le marketing mix - mettre en place son plan d'actions commerciales : promotion, communication, prospection (...)
Lire la suite
Offres de formation
- quelle cohérence homme/projet ? - connaître son marché, ses clients, ses concurrents, sa zone de chalandise, le marketing mix - mettre en place son plan d'actions commerciales : promotion, communication, prospection (...)
Lire la suite
Offres de formation
- quelle cohérence homme/projet ? - connaître son marché, ses clients, ses concurrents, sa zone de chalandise, le marketing mix - mettre en place son plan d'actions commerciales : promotion, communication, prospection (...)
Lire la suite
Offres de formation
- quelle cohérence homme/projet ? - connaître son marché, ses clients, ses concurrents, sa zone de chalandise, le marketing mix - mettre en place son plan d'actions commerciales : promotion, communication, prospection (...)
Lire la suite
Offres de formation
- quelle cohérence homme/projet ? - connaître son marché, ses clients, ses concurrents, sa zone de chalandise, le marketing mix - mettre en place son plan d'actions commerciales : promotion, communication, prospection (...)
Lire la suite