Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Employé-/-Employée-libre-service"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Employé-/-Employée-libre-service (36378)

Offres de formation

Gestion administration bureautique communication culture professionnelle utilisation des technologies numériques blog, internet, réseaux sociaux anglais prévention santé environnement mathématiques français histoire (...)


Lire la suite

Offres de formation

Activité 1 : métier, le rôle et la place du responsable de secteuractivité 2 : la mise en place des activité de la structureactivité 3 : management des équipesactivité 4 : la gestion des ressources humainesactivité 5 : (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation conduisant au de d'assistant de service sociale comprend 1740 heures d'enseignements théoriques et de travaux pratiques organisées autour 8 unités de formation : - théorie et pratique de l'intervention en (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation conduisant au de d'assistant de service sociale comprend 1740 heures d'enseignements théoriques et de travaux pratiques organisées autour 8 unités de formation : - théorie et pratique de l'intervention en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module "formation métier" s'approprier les objectifs de l'emploi et de son futur environnement professionnel evaluation tosa gérer les ressources financières contrôler l'activité et les états comptables déterminer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réaliser le nettoyage des sols, mobiliers, matériels nécessaires à la mise en place, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. - utiliser le matériel adéquat selon le type de nettoyage à effectuer (types de sols, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les publics d'un service. les différents usagers et usages de l'information, usagers anciens et nouveaux, usagers/clients. gérer et harmoniser la relation avec les publics sur place. les modalités de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Quelle posture adopter. - les approches à retenir pour réfléchir à sa gamme de prestations : orientation utilisateur, dimension service, démarche qualité. l'indispensable diagnostic de départ. - analyse des besoins : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser l'environnement et le positionnement du service. fonctions info-documentaires, organigrammes et métier(s). vers un alignement aux objectifs et à l'agenda de l'entreprise. organisation du service et marges de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identification et analyse des difficultés rencontrées et d'occasions réussies de partenariat avec la dsi. la conduite de projet. - identification des types de projets susceptibles d'être conduits par les participants (...)


Lire la suite