Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction à l'apprentissage statistique : -objectifs et enjeux de l'apprentissage statistique. -nomenclature des problèmes. -formalisme probabiliste. -régression logistique - loi/vraisemblance conditionnelle - (...)
Lire la suite