Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Réparateur-/-Réparatrice-de-téléphone"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Réparateur-/-Réparatrice-de-téléphone (8630)
1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 863

Offres de formation

Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)


Lire la suite

1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 863