Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite