Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Employé-/-Employée-libre-service"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Employé-/-Employée-libre-service (36378)

etablissements

ADAB SERVICES

ADAB SERVICES, 80 QUAI DE JEMMAPES, 75010 Paris 10e Arrondissement - 01 49 26 96 57

Lire la suite

Métiers - Mutualité

Coordonnateur de services à la personne

Le coordonnateur de services à la personne organise les services pour permettre la mise en place d'un parcours coordonné de la personne en perte d'autonomie. Il coordonne les différents établissements ou services (d'aide à domicile, de portage de (...)

Lire la suite

etablissements

GFP SERVICES

GFP SERVICES, 17 RUE DU RAVIN, 91350 Grigny - 06 62 62 99 45

Lire la suite

etablissements

ADMD SERVICES

-, 29490 Guipavas

Lire la suite

Offres de formation

Module 1 (35h) : accompagnement en formation et à l'emploi- module 2 (4h) : développement durable- module 3 (45h) : compétences réglementaires et sécurité (validation sst + haccp)- module 4 (91h) : réaliser les travaux (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)


Lire la suite