Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Détective-privé"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Détective-privé (5773)
1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 578

Offres de formation

Comprendre les différents types de conflits et leurs mécanismes - cerner les causes potentielles des conflits - détecter les étapes du conflit : de la divergence à l'affrontement. - reconnaître un conflit quand il (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les différents types de conflits et leurs mécanismes - cerner les causes potentielles des conflits - détecter les étapes du conflit : de la divergence à l'affrontement. - reconnaître un conflit quand il (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les différents types de conflits et leurs mécanismes - cerner les causes potentielles des conflits - détecter les étapes du conflit : de la divergence à l'affrontement. - reconnaître un conflit quand il (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les différents types de conflits et leurs mécanismes - cerner les causes potentielles des conflits - détecter les étapes du conflit : de la divergence à l'affrontement. - reconnaître un conflit quand il (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les différents types de conflits et leurs mécanismes - cerner les causes potentielles des conflits - détecter les étapes du conflit : de la divergence à l'affrontement. - reconnaître un conflit quand il (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction à l'apprentissage statistique : -objectifs et enjeux de l'apprentissage statistique. -nomenclature des problèmes. -formalisme probabiliste. -régression logistique - loi/vraisemblance conditionnelle - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)


Lire la suite

1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 578