Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
L'organisation du bilan de compétences peut s'adapter en durée et en contenu aux caractéristiques de la personne et aux objectifs du bilan. 01. phase préliminaire : la phase préliminaire a pour objet : - de confirmer (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation du bilan de compétences peut s'adapter en durée et en contenu aux caractéristiques de la personne et aux objectifs du bilan. 01. phase préliminaire : la phase préliminaire a pour objet : - de confirmer (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation du bilan de compétences peut s'adapter en durée et en contenu aux caractéristiques de la personne et aux objectifs du bilan. 01. phase préliminaire : la phase préliminaire a pour objet : - de confirmer (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation du bilan de compétences peut s'adapter en durée et en contenu aux caractéristiques de la personne et aux objectifs du bilan. 01. phase préliminaire : la phase préliminaire a pour objet : - de confirmer (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation du bilan de compétences peut s'adapter en durée et en contenu aux caractéristiques de la personne et aux objectifs du bilan. 01. phase préliminaire : la phase préliminaire a pour objet : - de confirmer (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation du bilan de compétences peut s'adapter en durée et en contenu aux caractéristiques de la personne et aux objectifs du bilan. 01. phase préliminaire : la phase préliminaire a pour objet : - de confirmer (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation du bilan de compétences peut s'adapter en durée et en contenu aux caractéristiques de la personne et aux objectifs du bilan. 01. phase préliminaire : la phase préliminaire a pour objet : - de confirmer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir appréhender la notion de situation de travail - appréhender les notions de danger, risque, dommage, accidents du travail et maladies professionnelles liés au travail à domicile (at/mp) - identifier les facteurs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Instaurer et maintenir une relation gagnant/gagnantles règles de base de la communication interpersonnellel'écoute, le questionnement, la reformulation comme outils de compréhension et de facilitation prendre en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Instaurer et maintenir une relation gagnant/gagnantles règles de base de la communication interpersonnellel'écoute, le questionnement, la reformulation comme outils de compréhension et de facilitation prendre en (...)
Lire la suite