Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Savoir employer la vision visualiser son assistance linhibition de la vision les contrecoups dune vision impropre linstrument indispensable dune prise de parole la méthode du « balayage » certain : lénergie en action (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir employer la vision visualiser son assistance linhibition de la vision les contrecoups dune vision impropre linstrument indispensable dune prise de parole la méthode du « balayage » certain : lénergie en action (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir employer la vision visualiser son assistance linhibition de la vision les contrecoups dune vision impropre linstrument indispensable dune prise de parole la méthode du « balayage » certain : lénergie en action (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes d'une base de données access modes d'utilisation accès multi-utilisateurs règles de conception terminologie des objets les tables création de tables les différents types de données manipulation des champs et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation d'access - présentation de l'écran et des boîtes de dialogue - présentation des barres d'outils définition d'une base access - concept et terminologie - analyse et conception d'une base de données (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etude des fonctions de base : - fonctions 'dessins' - fonctions 'assistants: affichage - fonctions 'assistants: saisie de points' - fonctions 'assistants: modes de travail' - fonctions 'modification' etude des (...)
Lire la suite
actualites - 23 décembre 2016
Assistant de direction Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Organise et coordonne les informations internes et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - connaissance de la clientèle. présentation générale des divers types de handicap. prise en compte de l'âge de la clientèle. capacité à accueillir et établir un climat de confiance avec les personnes transportées. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - connaissance de la clientèle. présentation générale des divers types de handicap. prise en compte de l'âge de la clientèle. capacité à accueillir et établir un climat de confiance avec les personnes transportées. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - connaissance de la clientèle. présentation générale des divers types de handicap. prise en compte de l'âge de la clientèle. capacité à accueillir et établir un climat de confiance avec les personnes transportées. (...)
Lire la suite