Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Référentiel du cqp employé(e) d'étage - techniques des étages - matériel, produits, hygiène et sécurité - linge - petit déjeuner - accueil, communication, comportement connaissance de la réunion et de son patrimoine( (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le cqp est composé de 7 modules déclinés en compétences : - entretien et préparation des chambres- maîtrise du matériel et des produits- gestion et entretien du linge- préparation et service du petit-déjeuner en salle- (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communication - dossier technique - travaux pratiques - technologie - sciences appliquées - connaissance de l'entreprise
Lire la suite
Offres de formation
Référentiel du cqp employé(e) d'étage - techniques des étages - matériel, produits, hygiène et sécurité - linge - petit déjeuner - accueil, communication, comportement connaissance de la réunion et de son patrimoine( (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignement professionnel : - accueil, réception, - anglais, - gestion des stocks, caisse, - lingerie, - maintenance des matériels, - nettoyage des locaux, - service des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignement général :langues vivantesenseignement professionnel :gestion (stocks et approvisionnement)connaissance des boissons et des produits de barlégislation des boissonstechniques de bar : réalisation et création (...)
Lire la suite
Offres de formation
Approvisionner un rayon ou un point de vente. - accompagner le client et participer à l'attractivité commerciale du rayon ou du point de vente.
Lire la suite
Offres de formation
Ccp 1. réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants. saisir, actualiser et contrôler des données liées à son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : - gérer la disponibilité des équipements et suivre les consommables - reproduire, numériser et classer des informations pour le partage et la conservation module 2 : - traiter les appels téléphoniques, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueillir et intégrer la formation - présentation des participants et des intervenants. présentation de l'action et de ses objectifs dossiers de rémunération - 7 h l'encaissement - - les principes d'accueil en caisse - (...)
Lire la suite