Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : rôle et responsabilités du prescripteur dans le processus achat de l'organisme. -définir le processus achat, ses opérations clés, ses clients et ses acteurs. -identifier le champ d'intervention des (...)
Lire la suite
Offres de formation
PrÉparation de la nÉgociation - se donner les moyens d'être en position de force - comment anticiper les attentes de votre interlocuteur - définir les objectifs d'une négociation réussie - outil « grille de négociation » (...)
Lire la suite
Offres de formation
Explications et dÉmonstrations (50%) - la dématérialisation des appels d'offres dans le code des marchés publics : contraintes et obligations des acheteurs et des vendeurs, la sécurisation et le fonctionnement des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Explications et dÉmonstrations (50%) - la dématérialisation des appels d'offres dans le code des marchés publics : contraintes et obligations des acheteurs et des vendeurs, la sécurisation et le fonctionnement des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Explications et dÉmonstrations (50%) - la dématérialisation des appels d'offres dans le code des marchés publics : contraintes et obligations des acheteurs et des vendeurs, la sécurisation et le fonctionnement des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contexte de la negociation -> forces et faiblesses des fournisseurs, -> le produit, le marché, le prix, -> les clauses usuelles à négocier. les differents types de negociation, les interets en jeu -> les facteurs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Bloc 1 : contribuer À l'Élaboration de la stratÉgie commerciale de l'entreprise •assurer une veille stratégique du marché •intégrer l'utilisation des bases de données marketing dans l'élaboration de la stratégie commerciale (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing stratégique et opérationnel, publicité, management et recrutement de l'équipe de vente, législation et gestion des ressources humaines, techniques de vente, langue vivante, communication et management, gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir la vente de valeur pour son entreprise : -différencier valeur et prix. -prendre en compte les critères significatifs. -sélectionner et structurer ceux qui apportent une réelle valeur différenciante par rapport (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir la vente de valeur pour son entreprise : -différencier valeur et prix. -prendre en compte les critères significatifs. -sélectionner et structurer ceux qui apportent une réelle valeur différenciante par rapport (...)
Lire la suite