Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser le processus d'innovation : de l'idée à l'action : -la phase d'inclusion des participants. -la phase de cadrage et de définition de problématiques. -les phases d'idéation, de divergence et créativité. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser le processus d'innovation : de l'idée à l'action : -la phase d'inclusion des participants. -la phase de cadrage et de définition de problématiques. -les phases d'idéation, de divergence et créativité. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser le processus d'innovation : de l'idée à l'action : -la phase d'inclusion des participants. -la phase de cadrage et de définition de problématiques. -les phases d'idéation, de divergence et créativité. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser le processus d'innovation : de l'idée à l'action : -la phase d'inclusion des participants. -la phase de cadrage et de définition de problématiques. -les phases d'idéation, de divergence et créativité. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite