Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différences entre les grands principes du droit français et ceux de la common law : - le droit commercial. - la pratique contractuelle. - les mécanismes de la responsabilité. rédiger des contrats anglais (...)
Lire la suite