Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chef-de-partie"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chef-de-partie (21356)
1 ... 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 ... 2136

Offres de formation

Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Structurer son discours -renforcer sa connaissance du client et de son interlocuteur. -comprendre la logique globale de son offre. -assimiler la valeur ajoutée de chaque typologie de produits/services. -croiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différences entre les grands principes du droit français et ceux de la common law : - le droit commercial. - la pratique contractuelle. - les mécanismes de la responsabilité. rédiger des contrats anglais (...)


Lire la suite

1 ... 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 ... 2136