Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)
1 ... 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 ... 1715

Offres de formation

Module 1 - manager les instances représentatives du personnel : - identifier les missions, pouvoirs et moyens d'action des représentants du personnel. - maîtriser les droits et devoirs de l'employeur. - gérer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Produire des documents professionnels courants à l'aide de la bureautique produire des documents professionnels courants à l'aide d'un ttx et d'un pré-ao découvrir le traitement de texte, ses finalités, les fonctions de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Assurer l'administration des achats et des ventes traiter les opérations administratives des achats et des ventes identifier les différents documents commerciaux utiliser un logiciel de gestion commerciale traiter les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Assurer l'administration des achats et des ventes traiter les opérations administratives des achats et des ventes identifier les différents documents commerciaux utiliser un logiciel de gestion commerciale traiter les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)


Lire la suite

1 ... 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 ... 1715