Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)
Lire la suite