Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Ingénieur-commercial-/-Ingénieure-commericale"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Ingénieur-commercial-/-Ingénieure-commericale (21217)
1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 2122

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)


Lire la suite

1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 2122