Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre l'évolution de l'univers pharmaceutique -les nouvelles tendances, les évolutions socioculturelles, la globalisation, le développement durable, la responsabilisation et l'éthique. -les changements et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'évolution de l'univers pharmaceutique -les nouvelles tendances, les évolutions socioculturelles, la globalisation, le développement durable, la responsabilisation et l'éthique. -les changements et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
A) construire le cadre du coaching cross-culturel individuel et collectif : poser un diagnostic d'intervention sur les capacités d'évolution de ses clients, pour savoir où et comment intervenir construire le cadre du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil - compétences professionnelles - développer les ventes : 1) crm-marketing direct 2) droit des contrats 3) supply chain management 4) politique achats 5) négociation 6) développement international de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - taking phone calls and reservations - l'accueil téléphonique : prendre une réservation ; prendre un message ; envoyer et répondre à un mail 2 - check-in, welcoming guests, deliver information and directions indoors- (...)
Lire la suite