Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Études et développement informatique"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Études et développement informatique (56645)
1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 5665

Offres de formation

- se positionner en tant que manager - situer le rôle et la valeur ajoutée du manager - organiser son planning de manager - faire adhérer son équipe à un projet - le développement du leadership - définir ses points forts (...)


Lire la suite

Offres de formation

- se positionner en tant que manager - situer le rôle et la valeur ajoutée du manager - organiser son planning de manager - faire adhérer son équipe à un projet - le développement du leadership - définir ses points forts (...)


Lire la suite

Offres de formation

- se positionner en tant que manager - situer le rôle et la valeur ajoutée du manager - organiser son planning de manager - faire adhérer son équipe à un projet - le développement du leadership - définir ses points forts (...)


Lire la suite

Offres de formation

- se positionner en tant que manager - situer le rôle et la valeur ajoutée du manager - organiser son planning de manager - faire adhérer son équipe à un projet - le développement du leadership - définir ses points forts (...)


Lire la suite

Offres de formation

- se positionner en tant que manager - situer le rôle et la valeur ajoutée du manager - organiser son planning de manager - faire adhérer son équipe à un projet - le développement du leadership - définir ses points forts (...)


Lire la suite

Offres de formation

- se positionner en tant que manager - situer le rôle et la valeur ajoutée du manager - organiser son planning de manager - faire adhérer son équipe à un projet - le développement du leadership - définir ses points forts (...)


Lire la suite

Offres de formation

- gérer les conflits face aux clients - développer des relations positives afin d'éviter les conflits - repérer les sources de conflits - gérer une situation de conflit - les différentes phases - entendre la critique - (...)


Lire la suite

Offres de formation

- gérer les conflits face aux clients - développer des relations positives afin d'éviter les conflits - repérer les sources de conflits - gérer une situation de conflit - les différentes phases - entendre la critique - (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 4 modules, complétés par 2 périodes en entreprise. période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 4 modules, complétés par 1 période en entreprise. période d'intégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au (...)


Lire la suite

1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 5665