Rechercher
Offres de formation
Comprendre l'organisation des juridictions : - la justice et la séparation des pouvoirs. la dualité des ordres de juridiction. - l'indépendance de la magistrature. - le droit à un procès équitable, à un double degré de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation est articulée autour de 4 domaines de formation : df 1 – domaine juridique (64 heures) - module 1.1 / droits et procédures - module 1.2 / le champ médico-socialdf 2 – gestion (78 heures) - module 2.1 / (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation est prévue sur deux journées. comprendre le mÉcanisme des appels d'offres publics - marchés publics / marchés privés - qu'est-ce que les marchés publics - les procédures des marchés publics - les documents des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et juger ses attitudes face à un client. les 3 attitudes à ne surtout pas adopter : agressivité; passivité; manipulation. juger de son assertivité. appliquer efficacement les fondamentaux de laffirmation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et juger ses attitudes face à un client. les 3 attitudes à ne surtout pas adopter : agressivité; passivité; manipulation. juger de son assertivité. appliquer efficacement les fondamentaux de laffirmation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et juger ses attitudes face à un client. les 3 attitudes à ne surtout pas adopter : agressivité; passivité; manipulation. juger de son assertivité. appliquer efficacement les fondamentaux de laffirmation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et juger ses attitudes face à un client. les 3 attitudes à ne surtout pas adopter : agressivité; passivité; manipulation. juger de son assertivité. appliquer efficacement les fondamentaux de laffirmation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et juger ses attitudes face à un client. les 3 attitudes à ne surtout pas adopter : agressivité; passivité; manipulation. juger de son assertivité. appliquer efficacement les fondamentaux de laffirmation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et juger ses attitudes face à un client. les 3 attitudes à ne surtout pas adopter : agressivité; passivité; manipulation. juger de son assertivité. appliquer efficacement les fondamentaux de laffirmation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et juger ses attitudes face à un client. les 3 attitudes à ne surtout pas adopter : agressivité; passivité; manipulation. juger de son assertivité. appliquer efficacement les fondamentaux de laffirmation de (...)
Lire la suite