Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1.cerner les enjeux du référencement•augmenter la visibilité et l'audience d'un site web•identifier les critères de google•comparer le seo, sem, smo2.définir sa stratégie de référencement naturel seo•les clés de la stratégie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Créer et administrer un site web - choisir et réserver un nom de domaine. - définir l'arborescence du site, la conception du menu pour structurer une navigation intuitive. - définir les éléments graphiques : styles de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gestion et conduite de projet design graphique web design développement web culture web social/média/ community manager marketing digital et communication anglais
Lire la suite
Offres de formation
Ue 1- marketing et web marketing ue 2– management.marketing stratégique.stratégie de communication.communication opérationnelle.politique commerciale - relations clients.création et tracking.gestion du e-branding.plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. le référencement fonctionnement des moteurs de recherche définitions, référencement naturel, liens commerciaux, focus sur google, vocabulaire les enjeux du référencement historique, dimension marketing/technique, rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
01. elaborer le design graphique d'un outil de communication numérique 02. réaliser un outil de communication numérique 03. contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : en salle de travail - présentation de la formation et échanges sur les parcours professionnels des participants. - panorama des différentes formes d'écriture pour le web et transmission des principales modes/ (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : présentation du webmarketing et de ses enjeux les enjeux du webmarketing et son univers les différents leviers du webmarketing (sem) et moyens d'augmenter sa visibilité la différence entre référencement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et évaluer la crédibilité d'un producteur de contenus : - remonter à la source d'un user generated content. - analyser les profils d'internautes sur les réseaux sociaux. - entrer en contact. - exploiter des (...)
Lire la suite
Offres de formation
La place de l'image sur internet : - panorama des genres télévisuels sur internet. - l'image sur le web : films, clips, documents, reportages, photos. - la convergence numérique (image, texte) : l'impact journalistique (...)
Lire la suite