Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ROME
Réalise des analyses et études financières (de marché, de risques, de produits, de restructurations économiques, ...) à destination des opérateurs sur marchés ou des instances dirigeantes de l'entreprise selon les réglementations commerciales, (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Etudie et rend avis ou décision sur des demandes de crédits particuliers ou entreprises (immobilier, consommation, ...) et évalue les risques liés à leur octroi selon la stratégie commerciale et financière globale de l'établissement et la (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Évaluer l'activité et la profitabilité des ventes : - caractériser le marché de l'entreprise - Évaluer la profitabilité par les soldes intermédiaires de gestion (sig) ou par les charges classées par fonction (approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite