Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. découvrir son client et communiquer avec lui connaître son client, le laisser parler, juger sa crédibilité et son potentiel, s'approprier son vocabulaire... pour capter son client, il est primordial de le comprendre, (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. découvrir son client et communiquer avec lui connaître son client, le laisser parler, juger sa crédibilité et son potentiel, s'approprier son vocabulaire... pour capter son client, il est primordial de le comprendre, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition et objectifs de l'approche sensorielle, les repères fondamentaux dans la chronologie des sensations, méthode de dégustation : les différentes phases et le commentaire, approche pratique des saveurs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition et objectifs de l'approche sensorielle, les repères fondamentaux dans la chronologie des sensations, méthode de dégustation : les différentes phases et le commentaire, approche pratique des saveurs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : comprendre l'intérêt et la pertinence des réseaux et facebook dans l'environnement global des supports de votre communication - facebook et les réseaux font - ils doublon avec un site internet, un blog ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/présentation du logiciel et son environnement ?découverte des familles de fonctions ?les chemins d'accès : savoir se repérer dans l'arborescence, ?les règles à respecter concernant la création d'un dossier ?apprendre à (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. le métier de conseil en image •la profession •les différentes branches 2. bilan d'image : •prendre conscience du rôle de l'image dans la communication •qu'est-ce qu'un conseil en image ? •développer la cohérence image (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour n°1 : faire des mises en page complexes (idem programme g022) les pages de garde les sections dans un document utiliser les colonnes les en-têtes et pieds de pages, les numérotations, changer d'entête ou les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Chapitre 1 : web a. quoi de neuf ? b. la technologie au service de la révolution c. le big data d. et le webmarketing dans tout ça ? chapitre 2 : pourquoi intÉgrer internet À sa stratÉgie dentreprise ? a. comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Théorie : règles générales de sécurité : statistiques d'accidents et coûts. lecture de plans, schématisation, nomenclature législation en vigueur et responsabilités de chacun. les organismes de prévention l'analyse des (...)
Lire la suite