Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Développer la coopération et le partage au sein de l'entreprise 2.0 mesurer l'intérêt pour l'entreprise d'utiliser un intranet collaboratif ou un rse identifier les besoins des collaborateurs. définir les objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la coopération et le partage au sein de l'entreprise 2.0 mesurer l'intérêt pour l'entreprise d'utiliser un intranet collaboratif ou un rse identifier les besoins des collaborateurs. définir les objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les nouveaux usages des consommateurs du bon usage des réseaux sociaux en relation client : motifs de contact et types d'interactions clients les plus adaptés aux réseaux sociaux : en proactifs motifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les nouveaux usages des consommateurs du bon usage des réseaux sociaux en relation client : motifs de contact et types d'interactions clients les plus adaptés aux réseaux sociaux : en proactifs motifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les nouveaux usages des consommateurs du bon usage des réseaux sociaux en relation client : motifs de contact et types d'interactions clients les plus adaptés aux réseaux sociaux : en proactifs motifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les nouveaux usages des consommateurs du bon usage des réseaux sociaux en relation client : motifs de contact et types d'interactions clients les plus adaptés aux réseaux sociaux : en proactifs motifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite