Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Introduction -big data, d'où viens-tu ? concept, applications marketing, enjeux, chiffes clés... -le potentiel business et marketing de l'exploitation des données (personnalisation des échanges, connaissance poussée des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite