Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-d'étude-/-Chargée-d'étude"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-d'étude-/-Chargée-d'étude (40666)

Offres de formation

Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les études communautaires : principes méthodologiques - présentiel vs virtuel : le jeu des différences. - définitions : différencier le forum qualitatif (bulletin board) du forum communautaire. - présentation des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les études communautaires : principes méthodologiques - présentiel vs virtuel : le jeu des différences. - définitions : différencier le forum qualitatif (bulletin board) du forum communautaire. - présentation des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite