Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les études communautaires : principes méthodologiques - présentiel vs virtuel : le jeu des différences. - définitions : différencier le forum qualitatif (bulletin board) du forum communautaire. - présentation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les études communautaires : principes méthodologiques - présentiel vs virtuel : le jeu des différences. - définitions : différencier le forum qualitatif (bulletin board) du forum communautaire. - présentation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite