Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 - assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : recevoir du public dans des conditions de service satisfaisantes, en restant attentif aux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : recevoir du public dans des conditions de service satisfaisantes, en restant attentif aux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : recevoir du public dans des conditions de service satisfaisantes, en restant attentif aux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : recevoir du public dans des conditions de service satisfaisantes, en restant attentif aux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : recevoir du public dans des conditions de service satisfaisantes, en restant attentif aux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : recevoir du public dans des conditions de service satisfaisantes, en restant attentif aux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : recevoir du public dans des conditions de service satisfaisantes, en restant attentif aux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : recevoir du public dans des conditions de service satisfaisantes, en restant attentif aux (...)
Lire la suite
Offres de formation
É tat de l'art du crm (1j). le référentiel client (0,5j). les forces de ventes (0,5j). stratégie marketing (0,5j). le service client (0,5j). stratégie de social crm (1j). management de projet (2j). coordonner l'activité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégration (2 jours) : - présentation du parcours de formation et des modalités d'évaluation. - techniques d'apprentissage. - efficacité personnelle, gestion du temps. unité 1 : système d'information (5 jours) : - s1 : (...)
Lire la suite