Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite