Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite