Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : se perfectionner aux différentes techniques d'analyse des données déterminer l'échantillon -les méthodes d'échantillonnage. -le suréchantillonnage et la problématique de redressement. réaliser le questionnaire et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : se perfectionner aux différentes techniques d'analyse des données déterminer l'échantillon -les méthodes d'échantillonnage. -le suréchantillonnage et la problématique de redressement. réaliser le questionnaire et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : prospecter avec succès analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant/le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. (...)
Lire la suite
Offres de formation
M1 : introduction à la gestion de rayons traditionnels - la gestion des produits influant sur le compte d'exploitation du centre de profit - le marketing et la communication - le management d'équipe m2 : gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : pôle prospection et suivi de clientèle - le processus de vente de l'entreprise - les techniques et stratégies de prospection - les supports du suivi des opérations commerciales - les outils de gestion dans (...)
Lire la suite