Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1- architecture de la voix sur lync 2013 : caractéristiques d'enterprise voice, architecture et rôles serveur, topologies des sites. 2- configuration de base des fonctionnalités voix de lync 2013 : introduction au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction -big data, d'où viens-tu ? concept, applications marketing, enjeux, chiffes clés... -le potentiel business et marketing de l'exploitation des données (personnalisation des échanges, connaissance poussée des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction -big data, d'où viens-tu ? concept, applications marketing, enjeux, chiffes clés... -le potentiel business et marketing de l'exploitation des données (personnalisation des échanges, connaissance poussée des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction -big data, d'où viens-tu ? concept, applications marketing, enjeux, chiffes clés... -le potentiel business et marketing de l'exploitation des données (personnalisation des échanges, connaissance poussée des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction -big data, d'où viens-tu ? concept, applications marketing, enjeux, chiffes clés... -le potentiel business et marketing de l'exploitation des données (personnalisation des échanges, connaissance poussée des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction -big data, d'où viens-tu ? concept, applications marketing, enjeux, chiffes clés... -le potentiel business et marketing de l'exploitation des données (personnalisation des échanges, connaissance poussée des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite