Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
?les enjeux réglementaires du secteur médico-social et gérontologique ?le projet d'établissement, la qualité de vie ?le référentiel métier ?le management ?la démarche qualité et la gestion des risques ?la gestion des (...)
Lire la suite
Offres de formation
?les enjeux réglementaires du secteur médico-social et gérontologique ?le projet d'établissement, la qualité de vie ?le référentiel métier ?le management ?la démarche qualité et la gestion des risques ?la gestion des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Visite préparatoire (option) : 2h (ou bilan en j1, apporter les documents) bilan des outils existants : existe-t-il un livret d'accueil, une charte d'encadrement, d'outils de suivi d'encadrement, ? quel ifsi de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu - equilibre physique et émotionnel- estime de soi et attitude bienveillante à l'autreméthodes pédagogiques privilégiant l'interaction, la valorisation des acquis expérientiels, l'appropriation progressive, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu - equilibre physique et émotionnel- estime de soi et attitude bienveillante à l'autreméthodes pédagogiques privilégiant l'interaction, la valorisation des acquis expérientiels, l'appropriation progressive, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu - equilibre physique et émotionnel- estime de soi et attitude bienveillante à l'autreméthodes pédagogiques privilégiant l'interaction, la valorisation des acquis expérientiels, l'appropriation progressive, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu - equilibre physique et émotionnel- estime de soi et attitude bienveillante à l'autreméthodes pédagogiques privilégiant l'interaction, la valorisation des acquis expérientiels, l'appropriation progressive, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu - equilibre physique et émotionnel- estime de soi et attitude bienveillante à l'autreméthodes pédagogiques privilégiant l'interaction, la valorisation des acquis expérientiels, l'appropriation progressive, la (...)
Lire la suite