Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Data-Analyst"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Data-Analyst (4639)
1 ... 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 ... 464

Offres de formation

Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Évaluer l'activité et la profitabilité des ventes : - caractériser le marché de l'entreprise - Évaluer la profitabilité par les soldes intermédiaires de gestion (sig) ou par les charges classées par fonction (approche (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différents types d'informations à traiter -selon les modalités de recueil. -selon les formes. -selon les techniques de recueil. s'approprier les méthodes d'analyse -l'analyse du discours à partir de (...)


Lire la suite

1 ... 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 ... 464