Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Concevoir un site utile et performant mesurer le périmètre de l'ergonomie pour le web. identifier les critères ergonomiques de qualité appliqués aux interfaces. l'impact de la perception visuelle et des caractéristiques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le cheval, expert en communication non verbale : pourquoi le cheval comme partenaire de formation? du fait de son caractère et de sa sensibilité émotionnelle, le cheval vous renvoie une image extrêmement juste et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le cheval, expert en communication non verbale : pourquoi le cheval comme partenaire de formation? du fait de son caractère et de sa sensibilité émotionnelle, le cheval vous renvoie une image extrêmement juste et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le cheval, expert en communication non verbale : pourquoi le cheval comme partenaire de formation? du fait de son caractère et de sa sensibilité émotionnelle, le cheval vous renvoie une image extrêmement juste et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier l'intérêt de la vidéo sur le web mesurer le pouvoir démonstratif, ludique et pédagogique de la vidéo. déterminer les critères de qualité de rendu d'une vidéo web. définir son image, sa résolution, son débit et son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier l'intérêt de la vidéo sur le web mesurer le pouvoir démonstratif, ludique et pédagogique de la vidéo. déterminer les critères de qualité de rendu d'une vidéo web. définir son image, sa résolution, son débit et son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier l'intérêt de la vidéo sur le web mesurer le pouvoir démonstratif, ludique et pédagogique de la vidéo. déterminer les critères de qualité de rendu d'une vidéo web. définir son image, sa résolution, son débit et son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contexte : - les secteurs concernés par le doc control. - le management des grands projets et les flux documentaires. - la typologie des documents concernés. les méthodes : - structures des échanges documentaires (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les causes de l'infidélité des clients -comprendre les caractéristiques du client d'aujourd'hui : un client expert, volatile, exigeant. -consulter l'historique de la relation client avec un outil crm. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les causes de l'infidélité des clients -comprendre les caractéristiques du client d'aujourd'hui : un client expert, volatile, exigeant. -consulter l'historique de la relation client avec un outil crm. (...)
Lire la suite